Présentation sommaire

Création : le 10 mai 2007 pour porter haut la voix des PVV dans le cadre de la coordinatione la lutte contre le VIH dans tous les domaines, dans tous les secteurs et à tous les niveaux (local, provincial, national et international).

Mandat : UCOP+ a pour mandat de contribuer à la mise en œuvre du Plan Stratégique National en coordonnant toutes les organisations des PVV de la RDC, pour une implication significative des PVV dans tous les domaines et dans tous les secteurs de la lutte contre le sida.

Vision : UCOP+ travaille pour que les PVV recouvrent leur Santé, leur Dignité et leur Unité et constituent ainsi la première barrière entre le VIH et nos familles pour le bien être de toute la communauté nationale.

Nous organisons les PVV en communautés de base dans leurs zones de santé respectives pour faire de la RDC une Terre respectueuse des droits de Tous à la santé (PVV y compris), une Terre de paix et de Développement où aucun enfant ne naîtra ni ne mourra de sida quel que soit l’état sérologique de sa mère.

Mission : Contribuer à améliorer la qualité de vie des PVV par le renforcement des capacités institutionnelles, organisationnelles, techniques et opérationnelles de leurs organisations communautaires (OAC, Groupe d’épargne et de crédit, ONG, réseaux thématiques et réseaux géographiques/coordinations Provinciales).

Quelques chiffres

0
Sous coordination
0
Projets
0 +
Bénévoles
0 ans
Expériences
S'inscrire
S'ENREGISTRER

Rejoignez-nous en souscrivant à notre Newsletter

Téléchargez le rapport T4 2018 de l'Observatoire VIH/TB de la RDCongo ICI
close-link

Téléchargez toutes nos publications

Souscrire à notre InfoLettre
S'ENREGISTRER
Vous pouvez vous désincrire à tout moment
close-link
Click Me