DESCRIPTION SOMMAIRE DE L’ORGANISATION
UCOP+ est une plate-forme nationale qui regroupe les associations des Personnes vivant avec le VIH, régie par la loi 004 du 20 juillet 2001 régissant les associations sans but lucratif en RDCongo en vue d’assurer le leadership de la composante société civile de la lutte contre le VIH/sida et coordonner les activités de toutes organisations des PvVIH de la RDC pour l’amélioration de la qualité de leur vie.

LE POSTE

Le SEN est le responsable numéro un de la gestion au quotidien de la mise en œuvre des différents projets exécutés par l’organisation. Il est entouré d’une équipe qu’il propose sur concours et compétences en fonction des besoins à l’approbation du Conseil d’Administration.

C’est lui qui fait rapport de tout ce qui a trait à la gestion au Conseil d’Administration (CA) ; et c’est par lui aussi que le CA donne des orientations pour la bonne marche de l’organisation.
Il est, de ce fait, le bras technique du CA. A ce titre, le Secrétaire Exécutif National est responsable devant le Conseil d’Administration de l’UCOP+.

Télécharger l’offre ICI



Auteur : UCOP+ RDC
L’Union Congolaise des Organisations des Personnes Vivant avec le VIH (UCOP+) est une ASBL de droit congolais, créée le 10 Mai 2007 pour coordonner toutes les activités des organisations des PvVIH. Enregistrée au Ministère de la Justice sous le numéro F 92/11.006 et au Ministère de la Santé sous le certificat n° MS 1255/DSSP/30/016 du 22 mars 2008 avec l’acte notarié n° 0642.2008.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services, en cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies.