Rapport Observatoire VIH/TB, T2 2019

Le projet MNF2 du Fonds Mondial de lutte contre le VIH/sida, la tuberculose et le paludisme finance « l’Observatoire communautaire » mise en œuvre par l’Union Congolaise des Organisations des Personnes vivant avec le VIH (UCOP+).

L’Observatoire communautaire constitue un dispositif par lequel la société civile s’exprime à travers la collecte des données sur l’accessibilité et l’appréciation des différents services auprès des bénéficiaires et prestataires des soins.

Ce dispositif retrace la disponibilité des services à travers des ruptures de stock des antirétroviraux, les tests de diagnostic et les antituberculeux auprès des prestataires et des bénéficiaires.

Téléchargez notre rapport du Deuxième trimestre 2019 pour en savoir plus sur les résultats obtenus entre Avril et Juin 2019.



Auteur : UCOP+ RDC
L’Union Congolaise des Organisations des Personnes Vivant avec le VIH (UCOP+) est une ASBL de droit congolais, créée le 10 Mai 2007 pour coordonner toutes les activités des organisations des PvVIH. Enregistrée au Ministère de la Justice sous le numéro F 92/11.006 et au Ministère de la Santé sous le certificat n° MS 1255/DSSP/30/016 du 22 mars 2008 avec l’acte notarié n° 0642.2008.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services, en cliquant sur un lien de cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies.